Lansdowne Live Logo TD Place Logo

en

Bienvenue à Place TD

  BILLETS  |  ARRIVÉE  |  SACS  |  QUESTIONS & RÉPONSES  |  CONTACT  |  EN

  BILLETS  |  ARRIVÉE  |  SACS  |  QUESTIONS & RÉPONSES  |  CONTACT  |  EN

S’informer avant de partir

mobile ticket Dark

Billets
Numériques

Notre système de distribution de billets est devenu mobile et peut être facilement stocké sur votre appareil mobile.

Vous pouvez maintenant gérer vos billets et consulter les événements à venir en un seul endroit. Téléchargez l’APP de la Place TD + Lansdowne dès aujourd’hui.

Vous devez acheter des billets ? Consultez les événements à venir.

Pour en savour plus

Tous les billets seront achetés et scannés à l’aide de notre logiciel de billetterie mobile. Une fois le billet acheté, vous pourrez le télécharger dans le portefeuille de votre appareil mobile (Apple Wallet, Google Pay, etc.) et y accéder facilement à votre arrivée à la porte. Cliquez ici pour en savoir plus sur les billets numériques.

Cashless Icon Dark

Sans argent
comptant

La Place TD est entièrement dépourvue d’argent liquide. Les cartes de débit et de crédit seront acceptées à tous les points de vente.

transport icon

Comment
arriver

Êtes-vous un détenteur de billets pour un événement de la Place TD ? Les invités aux événements de la Place TD ont à leur disposition de nombreuses options de transport exclusives. Le Placement TD a collaboré avec la Ville d’Ottawa et OC Transpo pour créer des options de transport accessibles, réduire les embouteillages dans le secteur, promouvoir des modes de transport durables vers le Placement TD et vous amener à l’événement à l’heure. Ils permettent également de vivre une expérience sans stress le jour de l’événement ! Arrivez tôt pour éviter les files d’attente de dernière minute. Nous vous recommandons d’arriver 60 minutes avant les matchs et les événements. Cliquez ici pour en savoir plus.

bags icon dark

Politique en matière
de sacs et objets divers

Tous les sacs seront inspectés à l’entrée. Veuillez vous référer à la section sur les objets interdits avant de vous rendre sur le site.
Les sacs transparents sont vivement encouragés et les invités munis d’un sac transparent seront autorisés à entrer par nos voies express, ce qui leur permettra d’entrer plus rapidement.
La politique relative aux sacs est susceptible d’être modifiée en fonction des exigences de l’événement. Veuillez consulter la page des événements à venir pour plus de détails.

QUESTIONS & RÉPONSES

Avant de partir

  Billets

Tous les billets de la Place TD sont-ils numériques?

Oui, tous les billets sont numériques et aucun billet papier ne sera utilisé sur le site. Les billets numériques permettent une entrée sans contact et vous permettent de gérer, d’accéder, de transférer et de vendre vos billets à partir de votre compte. Voici quelques conseils pour entrer à la Place TD avec des billets mobiles :

• Les billets mobiles doivent être consultés sur l’appareil avant de passer les portiques de sécurité.
• Pour une entrée et un déplacement plus sûrs dans le bâtiment, veuillez transférer les billets mobiles à chaque membre de votre groupe avant d’arriver à l’Aréna.
• Les billets mobiles ne peuvent pas être transférés après avoir été scannés à l’entrée.
• Les captures d’écran et les impressions ne seront pas acceptées pour l’entrée.

Comment gérer mes billets sur l'application de portefeuille de mon appareil (c'est-à-dire Apple Wallet/Google Pay)?

Les billets mobiles seront envoyés sur votre compte e-mail à l’adresse suivante : ticket-order@tdplace.ca. Dans le courriel du billet, sélectionnez le bouton Ajouter au portefeuille Apple/Google Pay pour ajouter votre billet au portefeuille numérique de votre appareil. À l’approche de l’entrée, ouvrez l’application Apple Wallet/Google Pay pour accéder à votre billet. À l’entrée, présentez votre billet d’événement à notre personnel pour qu’il le scanne.

Que faire si j'ai besoin d'aide pour la billetterie mobile le jour du match?

Notre équipe d’experts dévoués est prête à faire en sorte que chaque détenteur de billet puisse entrer dans la salle aussi rapidement et sûrement que possible ! Notre équipe du service clientèle peut vous aider avec la billetterie numérique et est prête à répondre à vos questions sur place. Ils se trouvent à toutes les portes d’entrée et aux stands d’information pendant toute la durée du match.

Quelle porte dois-je utiliser pour entrer dans la salle?

Tous les invités doivent entrer par la porte assignée indiquée sur leur billet mobile. Cela permettra de garantir le chemin le plus court une fois à l’intérieur et de limiter la mobilité excessive afin de limiter la propagation possible de Covid-19.

  Stationnement

Mon ticket de parking sera-t-il également numérique?

Oui, tous les tickets de stationnement seront également numériques. Si vous avez un laissez-passer de stationnement préacheté ou assigné pour le parking souterrain de Lansdowne, le laissez-passer sera chargé comme un ticket dans le portefeuille mobile de votre appareil (c’est-à-dire Apple Wallet/Google Pay). Il suffit de scanner votre téléphone intelligent lorsque vous entrez et sortez du garage.

Le stationnement est-il disponible dans le parking souterrain de Lansdowne pour tous les événements?

Un nombre limité de cartes de stationnement sera délivré pour tous les événements. Ces laissez-passer seront pré-attribués (par exemple, les sièges du club Otto) ou vendus selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour une liste complète des transports publics, des navettes gratuites et des options de stationnement supplémentaires, veuillez consulter notre page sur les transports.

Nous encourageons vivement l’utilisation des transports en commun pour tous les événements et d’un service de navette privé pour les 67’s & REDBLACKS.

Les jours de match des REDBLACKS d’Ottawa, le stationnement de la Place TD ne sera pas disponible, à l’exception des membres du Club Otto, pour lesquels le stationnement est inclus dans leur abonnement.

Dans l’aréna

  Aliments et boissons

Puis-je apporter ma propre nourriture?

À l’exception des produits diététiques spéciaux à des fins médicales et des préparations/aliments pour bébés, la Place TD interdit la nourriture et les boissons à l’extérieur. Les bocaux et les bouteilles en verre sont interdits.

Puis-je manger sur mon siège ou emporter mes achats de nourriture ou de boissons avec moi pour regarder le match?

Les fans peuvent consommer de la nourriture et des boissons lorsqu’ils sont assis dans leur siège et non dans les couloirs. La politique de masquage est en place pour tous les fans qui ne mangent ou ne boivent pas activement.

Comment puis-je payer les stands de concession?

La Place TD étant devenu complètement sans argent comptant, nous acceptons toutes les formes de paiement numérique, y compris Apple Pay, Google Pay, tap to pay et toutes les principales cartes de crédit.

Comment passer une commande mobile?

Pour commander depuis votre appareil mobile, veuillez suivre le lien que nous vous fournirons ici prochainement.

Que faire si je ne veux pas passer de commande mobile?

Il y a encore beaucoup d’options disponibles dans tout le lieu pour les commandes en personne.

  Sans argent comptant

Quels sont les modes de paiement acceptés maintenant que Place TD est devenue sans argent comptant?

Les formes de paiement acceptées sont la carte de crédit/débit, Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, les cartes cadeaux et les billets chargés.

L'ensemble du site est-il sans argent comptant?

Oui, l’ensemble du site, y compris les postes de marchandises, les stands de concession, les bars et les espaces de restauration premium, est désormais sans espèces.

  Contactez

Je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin, comment contacter le service client?

Notre équipe du service à la clientèle peut répondre à toutes vos questions : par téléphone (1-844-FAN-INFO), par courriel (info@tdplace.ca) ou par texto (613-777-6759 – les jours d’événement seulement).


Disponibilité

Capacité

Stationnement

Accès par l’Est


Tarifs de stationnement souterrain (en semaine)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu

Tarifs de stationnement souterrain (week-end)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu


Contact

Réserver un évènement à la Place TD