novembre 8, 2017

Les 67’s d’Ottawa accueilleront Gatineau pour un match extérieur

Les 67’s d’Ottawa et la Ligue canadienne de hockey ont annoncé aujourd’hui que les 67’s présenteront un match extérieur de la saison régulière contre les Olympiques de Gatineau à l’intérieur du stade à la Place TD le 17 décembre à 15h. Le vice-président de la Ligue canadienne de hockey, Gilles Courteau a fait l’annonce dans le stade aux côtés de représentants des 67’s, des Olympiques et de la Ville d’Ottawa.

« C’est une grande journée pour les partisans de hockey et les familles de la région d’Ottawa/Gatineau, » explique Courteau, qui est également le commissaire de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. « De vivre l’expérience d’un match extérieur à l’intérieur d’un stade aux prix du hockey junior est une opportunité unique et nous sommes très reconnaissants envers la Ligue nationale de hockey et la Ville d’Ottawa d’avoir travaillé avec nous pour réaliser cet exploit. »

La surface de glace, les panneaux de plus que l’équipement supplémentaire requis pour présenter un match extérieur de classe mondiale sera fourni par la LNH, qui présenté la partie de la classique extérieure LNH100 Scotiabank entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa la journée avant le match entre les 67’s et les Olympiques.

« Je suis fier que nous ayons réussi à attirer d’excellents événements à Lansdowne et appuyer le 150e anniversaire du Canada, » explique le Maire d’Ottawa, Jim Watson. « Le match abordable et pour les familles entre les 67’s d’Ottawa et les Olympiques de Gatineau est une belle addition à la fin de semaine de la Classique LNH100 et un autre succès de notre programmation pour Ottawa 2017. »

Les billets pour le match extérieur entre les 67’s et les Olympiques seront offerts pour 15 $ pour admission général et 20 $ pour les sièges réservés. Ces prix comprennent toutes les taxes, frais, et le transport en commun gratuit d’OC Transpo à Ottawa et de la STO à Gatineau pour le voyage aller-retour au match.

« Le transport en commun gratuit pour le voyage aller-retour au match et les prix abordables des billets font en sorte que c’est plus facile pour les familles d’assister à la partie, » dit John Mathers, vice-président de la billetterie et du marketing de l’OSEG. « C’est très important pour nos deux franchises alors que nous présentons le calibre élevé de jeu que le hockey junior livre dans une atmosphère d’événement majeur qui ne sera pas rapidement oublié. »

Des billets pour le match extérieur Ottawa/Gatineau seront disponibles au grand public à partir de 10h le lundi 13 novembre sur le site web des 67’s (www.Ottawa67s.com), à la billetterie de la Place TD et de l’Aréna Robert Guertin. Les détenteurs d’abonnements de billets de saison des 67’s seront contactés au cours des 24 prochaines heures pour confirmer leurs sièges.

Le match extérieur du 17 décembre sera la première édition de la sorte en Ontario. Deux autres matchs à l’extérieur opposant des équipes de la LHO ont été disputés à Détroit au Michigan en 2013 avec les Spitfires de Windsor affrontant le Spirit de Saginaw et les Knights de London affrontant les Whalers de Plymouth, avec ce dernier établissant un record d’assistance de la LCH avec 26 384.