août 30, 2016

John Pugh

Le parcours de John Pugh est maintenant complet. Un joueur de soccer semi professionnel dans son pays natal de l’Angleterre, c’est plutôt les sciences informatiques et non le sport, qui ont amené John et son épouse, Christine, au Canada.

Aujourd’hui, après une excellente carrière dans le monde universitaire et de la technologie, il est maintenant de retour au soccer à temps plein.

M. Pugh a aussi agi comme Professeur et Directeur de l’école des sciences informatiques de l’université Carleton. Il a ensuite fondé ‘’The Object People Inc.’’, et a dirigé la compagnie de ses débuts jusqu’à son acquisition.

En 2002, M. Pugh a acheté l’organisation du Fury d’Ottawa, dans le but de fournir les meilleures opportunités de développement possible pour les jeunes joueurs de soccer talentueux et le plus haut calibre de jeu pour les partisans de soccer de la région d’Ottawa.

Sous la direction de M. Pugh, le ‘’Fury Youth Development Academy’’ a enseigné les nuances du soccer à des milliers de jeunes.

Plus de 80 joueurs du Fury ont été récipiendaires de bourses d’études dans la NCAA et plus de 125 joueurs ont évolué à des collèges et des universités Canadiennes.