Valerie Hughes
- 10-years
- Aces d’Ottawa
- Allume Lansdowne
- Atletico Ottawa
- Casino Lac-Leamy Plaza
- City of Ottawa
- Concert
- L'Atlético Ottawa
- La Ligue de rugby
- Lansdowne Live
- Lansdowne Tree Lighting
- Non classifié(e)
- OSEG Foundation
- Ottawa 67’s
- Ottawa BlackJacks
- Ottawa Christmas Market
- Ottawa REDBLACKS
- Place TD
- ROUGE et NOIR
- Special Events
- TD Place
- Ville d'Ottawa
Valerie Hughes a rejoint l’OSEG en 2015 en tant que directrice des grands événements. Elle a continuellement relevé de nouveaux défis et assumé de nouvelles responsabilités au fil des ans, ce qui l’a amenée à être promue au poste de vice-présidente, Événements et divertissements, en 2022.
En tant que vice-présidente, Événements et divertissements, Valerie est responsable de l’acquisition, de la gestion et de l’exécution de tous les événements qui se déroulent à la Place TD, ainsi que de la création de nouveaux événements organisés par l’OSEG au parc Lansdowne. Pour ces derniers, elle supervise la production, la conversion et l’approvisionnement des événements, dans le but de générer des revenus supplémentaires et du trafic sur le site pour Lansdowne et l’OSEG.
Valerie est une cadre expérimentée dans le domaine de l’événementiel, ayant passé plus de 30 ans à planifier et à exécuter des événements de grande envergure. Avant de rejoindre l’OSEG, Valerie était un leader sur la scène internationale des événements sportifs et a occupé divers rôles au sein d’organisations sportives nationales telles que Canada Soccer et Hockey Canada. Parmi les événements auxquels Valerie a contribué, citons les Jeux de la Francophonie 1997, la Coupe du monde féminine U-19 de la FIFA 2002, la Coupe du monde U-17 de la FIFA 2007, le Championnat du monde junior de hockey de l’IIHF 2009, le Championnat du monde de hockey féminin de l’IIHF 2013, la Coupe du monde féminine de la FIFA 2015 et la Coupe Grey 2017.
Originaire de St. Catharines, en Ontario, Valerie est titulaire d’un diplôme d’éducation physique de l’Université Laurentienne et d’une maîtrise en administration du sport de l’Université d’Ottawa. Valerie vit actuellement à Ottawa avec sa fille cadette Kate, tandis que sa fille aînée poursuit des études de commerce à Lilles, en France.