Lansdowne Live Logo TD Place Logo

en

Billets numériques ROUGE et NOIR | Ticketmaster – TM

Ottawa REDBLACKS Logo

Téléchargez vos billets

Les billets ne doivent être téléchargés que sur votre appareil mobile (que vous apporterez avec vous lors du match/événement).
Si vous vous êtes connecté sur un ordinateur de bureau, vous pouvez gérer vos billets (transfert ou revente).
Nous vous recommandons de télécharger votre/vos siège(s), pour tous les matchs, avant le début de la saison.
Vous pouvez désormais gérer vos billets et consulter les événements à venir en un seul point. Téléchargez l’application TD Place + Lansdowne dès aujourd’hui.

Les billets ne doivent être téléchargés que sur votre appareil mobile (que vous apporterez avec vous lors du match/événement).
Si vous vous êtes connecté sur un ordinateur de bureau, vous pouvez gérer vos billets (transfert ou revente).
Nous vous recommandons de télécharger votre/vos siège(s), pour tous les matchs, avant le début de la saison.
Vous pouvez désormais gérer vos billets et consulter les événements à venir en un seul point. Téléchargez l’application TD Place + Lansdowne dès aujourd’hui.

ÉTAPE 1

Sur votre appareil mobile, utilisez les informations de connexion de votre compte (courriel) pour vous connecter à votre compte ici. L’ouverture de session se trouve dans le coin supérieur droit.
Si vous avez un compte TM existant associé à cette adresse électronique, allez-y et entrez votre adresse électronique et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas de compte TM existant associé à cette adresse électronique, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez les instructions pour créer un nouveau mot de passe (et vous connecter à votre compte).
Conseil rapide : Utilisez l’option « mot de passe oublié » si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe.

ÉTAPE 2

Cliquez sur le menu dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur  « Gérer mes billets ». Tous vos billets de la saison 2022 des ROUGE et NOIR (et tous les billets supplémentaires que vous avez achetés) seront disponibles ici.
Conseil rapide : Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver l’événement que vous recherchez.

step 2 a
step 2 b

ÉTAPE 3

Cliquez sur l’événement et l’emplacement du siège que vous souhaitez télécharger.

Appareil iOS (Apple) :
Click “Ajouter à portefeuille Apple”;
Click “Ajouter” en haut à droite;
Votre billet est maintenant accessible dans votre portefeuille Apple.

Appareil Android :
Conseil rapide : Assurez-vous que l’application Google Pay est téléchargée sur votre appareil;
Click “GPay – Enregistrer sur le téléphone”;
Click “Enregistrer”;
Votre billet est maintenant accessible dans votre portefeuille Google Pay.

iOS

step 3  ios a
step 3 ios c
step 3  ios b
ios step 3
step 3  ios c

Android

mobile phone with ticketmaster screen
step 3  ios a
mobile phone with ticketmaster screen
mobile phone with ticketmaster screen

Répétez le processus ci-dessus pour tous les matchs à domicile des REDBLACKS.

Transférer un billet à une famille, un groupe ou un ami

Si vous souhaitez transférer des billets à d’autres membres de votre groupe, veuillez suivre les instructions ci-dessous car ils ne pourront franchir la porte qu’avec un billet téléchargé.

Si vous souhaitez transférer des billets à d’autres membres de votre groupe, veuillez suivre les instructions ci-dessous car ils ne pourront franchir la porte qu’avec un billet téléchargé.

ÉTAPE 1

Sur votre appareil mobile, utilisez les informations de connexion de votre compte (courriel) pour vous connecter à votre compte ici. Le bouton  « Se connecter » se trouve dans le coin supérieur droit.
Conseil rapide : Utilisez l’option Mot de passe oublié si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe.

ÉTAPE 2

e menu dans le coin supérieur gauche. Cliquez sur « Gérer mes billets« .  Tous vos billets de saison 2022 des ROUGE et NOIR d’Ottawa (et tous les billets supplémentaires que vous avez achetés) pourront être consultés ici.
Cliquez sur l’événement pour lequel vous souhaitez transférer des billets et sélectionnez « Transférer« .
Conseil rapide : Utilisez la barre de recherche pour trouver l’événement que vous recherchez.
Conseil de pro : si vous envoyez le même siège pour plusieurs matchs, cliquez sur « Transférer » dans le coin supérieur gauche pour sélectionner les événements que vous souhaitez envoyer. Vous pouvez envoyer les mêmes sièges ou des sièges différents pour plusieurs événements.

ÉTAPE 3

Sélectionnez le ou les emplacements de siège que vous souhaitez transférer et cliquez sur « Suivant ». Sélectionnez OU ajoutez un destinataire – Tous les contacts auxquels vous avez précédemment envoyé un billet seront enregistrés dans votre compte. Sélectionnez le destinataire ou cliquez sur « Ajouter un nouveau destinataire ».  Une fois que vous avez sélectionné un destinataire, cliquez sur « Transférer ».

ÉTAPE 4

Une page de confirmation s’affichera avant de sélectionner  « Transférer ».
Conseil de pro : incluez un message personnalisé pour votre invité.

ÉTAPE 5

Votre destinataire recevra un e-mail à partir duquel il pourra accepter le transfert. Les bénéficiaires qui n’ont pas de compte Ticketmaster devront en créer un. Conseil rapide : Le nom du destinataire et le statut de votre transfert seront visibles sur votre compte. (Gérer mes billets > Sélectionner l’événement > Sélectionner l’emplacement du siège pour vérifier).
Pour récupérer votre billet avant que votre destinataire ne l’ait accepté, suivez la procédure ci-dessus et cliquez sur « Annuler le transfert ».

Télécharger l’application The TD Place + Lansdowne

Télécharger l'application The TD Place + Lansdowne APP
Download APP Store
Geit on Google App Store
Download APP Store
Geit on Google App Store

Ressources utiles

Rappels amicaux :

Nous vous recommandons fortement de télécharger vos billets avant d’arriver à la Place TD pour éviter tout problème de couverture cellulaire dans les environs de la Place TD le jour du match ou de l’événement.

Avec vos billets téléchargés dans votre portefeuille mobile, il suffit de présenter votre billet numérique de votre portefeuille mobile à la porte le jour du match/de l’événement.

Nous sommes là pour vous aider:

Nous sommes là pour vous aider dans cette transition. Si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions auxquelles vous aimeriez obtenir une réponse, veuillez contacter notre spécialiste des billets numériques en envoyant un courriel à l’adresse suivante  memberships@oseg.ca.


Disponibilité

Capacité

Stationnement

Accès par l’Est


Tarifs de stationnement souterrain (en semaine)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu

Tarifs de stationnement souterrain (week-end)

Chaque 30 minutes

Maximum quotidien

Frais pour billet perdu


Contact

Réserver un évènement à la Place TD